Louer un monte-meubles pour votre déménagement

ParFree

Louer un monte-meubles pour votre déménagement

Parfois on est obligé de louer un monte-meubles, surtout si nos meubles volumineux ne passent ni par l’escalier ni par l’ascendeur.

Si vous souhaitez déménager et vous vous confrontez une situation comme celle-ci, la meilleure solution de retrouver un déménageur qui fait  la location de monte-meubles, afin d’assurer la manutention de vos biens en toute sécurité.

Trouver un service de location monte-meubles

Vous habitez au quatrième étage et vous avez besoin d’une monte-meubles pour le transfert de vos meubles volumineux ? Ne vous inquiétez pas, tapez sur net  location monte meuble Paris et vous aurez en quelques secondes une liste des déménageurs qui fait la location de cet appareil.

Sinon méfiez-vous au bouche -à -oreille et demandez l’aide de l’un de vos amis qui ont récemment déménagé, peut -être quelqu’un vous dirigera vers le bon déménageur.

Types de monte meubles

Il existe plusieurs catégories de monte-meubles :

 L’échelle électrique emboitable

Appelé aussi « l’échelle monte-charge électrique », ou encore « échelle de déménagement ». C’est le plus petit modèle de monte-meuble, il est utilisé souvent pour  monter/descendre des meubles volumineux qui ne dépassent pas 200kg de poids. Cet appareil nécessite l’intervention de deux techniciens pour faire la manutention de vos biens.

Le monte-meubles tracté / remorqué

Un monte-meubles tracté peut se déplacer et changer de position manuellement. Il peut porter une charge entre 250kg et 400kg plus que l’échelle électrique et atteindre le 12éme étage (les gros modèles). Si vous souhaitez louer un monte-meubles tracté, vous n’avez besoin qu’un seul technicien qui mettra en marche la machine.

Le monte meubles autoporté

Le monte-meubles autoporté est capable de porter 600kg pour les plus gros modèles et il accède jusqu’à 10 étages voir même 15 étages pour certains cas. Pour le fonctionner, vous avez besoin d’un seul technicien tout comme le monte-meubles tracté.

Coût de la location d’un monte-meubles

Si vous souhaitez utiliser un monte-meubles pour une demi-journée, le cout de la location est entre 250 € et 400 € TTC à peu près et il peut varier selon le type de monte-meubles. Comptez le double si vous avez besoin d’un monte-meubles pour une journée.

Sachez que le coût de la location d’un monte -meubles est généralement inclus dans le devis de déménagement.

L’usage d’un monte-meuble vous permet de gagner du temps et d’éviter ainsi les risques d’endommager vos meubles.

Le monte-meubles est là pour la manutention de vos biens, il vous reste de faire un appel à un service de déménagement Paris Nantes qui se chargera de transporter vos affaires à votre nouvelle habitation.

Trouver un bon déménageur

Vos affaires sont prêtes et vous avez besoin d’un déménageur pour transporter vos meubles et vos cartons à votre nouvel appartement. Pas de souci, nous avons trouvé la solution pour vous. Allez chercher sur le net et vous retrouvez certainement un service de déménagement Paris Nantes qui propose des prestations avec des meilleurs prix.  Reste à vous de choisir la formule qui vous convient.

Sinon, demandez l’aide de votre voisin ou votre ami, peut être quelqu’un possédera les coordonnées d’un bon déménageur.

Pour éviter les mauvaises surprises et réussir ainsi votre déménagement, demandez l’aide des professionnels qui assureront la manutention et le transport de vos biens en toute sécurité.

À propos de l’auteur

Free editor